Accueil » Accueil magazine » Le bureau d’Hestia
Maison Decoration bricolage DIY

Le bureau d'Hestia

Maison - DIY - Travail

Le bureau est tantôt poste de gestion du logis ou secrétaire, tantôt atelier. Car Hestia, déesse du foyer, sait aussi bien gérer les comptes que s’atteler à des tâches de bricolage, jardinage ou décoration. En bref, Hestia n’a pas son pareil pour tenir sa maison avec bon sens et créativité.

Lire les derniers articles

A trois je saute. Un, deux, trois, on se le répète inlassablement jusqu’au moment où on le fait. Pourquoi aura-t-il fallu attendre autant ? Pour mûrir le projet, pour mûrir soi-même surtout. Et puis vient le temps de l’aventure de la création d’entreprise.   Vous avez sûrement remarqué des changements …

Il parait que le papier tend à disparaitre au profit du numérique. Pourtant, je ne sais pas pour vous, mais chez nous des feuilles imprimées il en reste encore en quantité ! Et le plus souvent elles ne le sont que d’un côté alors elles finissent dans le tiroir à …

Céramique et poterie ont le vent en poupe ! Instagram regorge de petits créateurs qui lancent leur mini-production de mug et autres coupelles à bijoux, tandis que Tik Tok fait la part belle aux tourneurs potiers dans des vidéos très sensuelles… La terre est tendance, la glaise excite, l’argile est …

A moins d’une semaine de l’échéance c’est le retour de l’article « idée de cadeau de noël sans sortir de chez soi » ! Cette année on vous propose une édition spéciale « DIY » pour des cadeaux faits maison mais qui ont quand même de la gueule.

Il y a quelques temps, alors que nous rentrions de nuit à la maison, dans les phares de la voiture apparût un hérisson. Cette petite bête courrait sur la route, visiblement perdue, et affolée par la lumière. Le problème était que la route s’enchâssait entre deux hauts et longs murs …

C’est la fin des vacances, l’été qui n’a pas voulu se manifester en juillet/août semble enfin pointer le bout de son nez, on reprend doucement le chemin du bureau, le métro se remplit et le bruit de la ville résonne à nouveau. En cette rentrée, qui prend un peu des airs …