Uniforme #15 : recycler son dressing pour se mettre sur son 31

La fameuse question « qu’est-ce qu’on fait pour le nouvel an » s’est transformée en « comment je m’habille pour le nouvel an » et ni une ni deux, je fouille dans mon dressing à la recherche de la tenue idéale pour le réveillon.

Idée simple tenue du nouvel an

Halte à la tyrannie de la paillettes ! D’accord c’est peut-être la seule occasion d’oser le total look boule à facettes et en effet ma petit robe noire à sequin a le droit à son heure de gloire chaque année à cette période. Je n’en ai qu’une, elle m’a coûté un rein alors que les perles commençaient à se défaire lors de l’impression du ticket de caisse mais au moins je l’ai rentabilisée : 6 réveillons et 3 repas de noël plus tard (plus les quelques kilos de bûche qui ne partent plus) il est temps que je m’en sépare…

Alors cette année, plutôt que d’investir à nouveau dans une tenue à usage unique, je préfère retrouver avec délice les trésors de ma garde-robe. En soit le réveillon est une fête comme les autres, à cela de plus que l’on fait un effort sur le dresscode.

J’ai donc décidé d’utiliser ma combi-pantalon noire que je porte d’habitude avec des baskets ou des sandales. Ma jolie paire de bottines aux pieds et elle se transforme en tenue de soirée. J’ajoute une de mes ceintures chaînes trouvées dans mon grenier et j’opte pour un maquillage brillant qui me permet (enfin) d’utiliser les couleurs les plus chatoyantes de ma palette.

Et voilà, sortez les flûtes à champagne et votre meilleure playlist j’arrive sur le dancefloor !

Une réflexion au sujet de « Uniforme #15 : recycler son dressing pour se mettre sur son 31 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s