Véritable petite bombe de couleur au style ultra rétro, je suis fan de ce bomber Ferrari vintage trouvé dans la penderie de ma mère.
C’est à la veille de partir en week end et devant une météo menaçante que je cherchais désespérément une veste imperméable pour remplacer mon vieux K-Way défraîchis et sans style. C’est ainsi que je suis tombée sur cette pépite en fouillant dans le dressing de ma mère.
D’abord dubitative sur la couleur pétard et la taille qui me semblait très petite, j’ai vite adopté cette petite veste. la coupe bomber, le col avec pression, les écussons Ferrari, tout est bien trop cool dans cet imper qui malgré son grand âge (ma mère en avait elle-même hérité d’un lointain cousin, car oui c’est une veste pour garçon !) n’a pas pris une ride ; comme ma mère d’ailleurs… promis, je vais lui faire écrire ses secrets de beauté ! Mieux encore il est ultra tendance et donne une allure urbaine et sportswear à la moindre tenue.
Alors oui, je n’ai finalement pas embarqué cette veste pour mon fameux week end pluvieux (faute de capuche) mais j’ai gagné une jolie veste de mi-saison, parfaite pour le début d’automne.
J’adore ! Un vrai collector !!
J’aimeAimé par 1 personne
Ouiiii !
J’aimeAimé par 1 personne
[…] guise de manteau l’une de mes dernières trouvailles du grenier : un trench (façon imperméable de l’inspecteur gadget) made in France oversized qui appartenait […]
J’aimeJ’aime