C’est l’été, les températures grimpent et nos t-shirt raccourcissent. L’occasion pour moi de sortir une pépite trouvée dans la malle à déguisement du grenier (quel crime !).
On le croirait tout droit sorti d’un rayon de grande distribution collection été 2019, pourtant ce crop top à l’imprimé flamant rose fluo a déjà trente ans ! Ramené par ma mère d’un voyage en Floride entre amis, j’ai toujours adoré ce t-shirt mais, comme mentionné plus tôt, je l’ai plus longtemps considéré comme un déguisement qu’un véritable vêtement. Quelle erreur !
Quelques années passées au fond du carton à costumes et il était de nouveau « in » (on le sait la mode est un eternel recommencement), d’autant plus que celui-ci est vintage. L’imprimé régressif et les couleurs flashy n’ont pas perdus de leur éclat. La forme elle aussi est résolument d’actualité, s’arrêtant au dessus du nombril façon crop top.
Ici associé avec le fameux jean mom qui s’inspire des pantalons des années 80/90, on se demande quel vêtement vient vraiment d’une autre décennie ! Une paire d’espadrilles lacées aux pieds et voilà un look décontracté et moderne avec cette touche vintage qui fait toute la tenue.
Génial ce crop top ! Parfois on ne réalise même pas que l’on a de vraies pépites de cachées bien sagement chez nous !!
J’aimeJ’aime
C’est clair ! Et j’ai la chance d’avoir une maman qui avait bon goût 😉
J’aimeAimé par 1 personne
[…] récupéré dans le dressing de ma mère. Je vous avais déjà parlé un peu plus en détail de mon crop-top Flamant Rose originaire du même voyage mais jamais de cette autre pépite qui sent bon la plage. A porter sur […]
J’aimeJ’aime