J’ai trouvé dans mon grenier n°1 : le sac vintage

Il parait que la mode est un éternel recommencement. Et bien je ne ferai pas mentir ce diction ! La preuve avec ce sac en cuir qui appartenait à ma mère et que je me suis dûment approprié.

sac-vintage-cuir

Là où je suis vernie c’est que ma mère à toujours eu le goût des belles choses et force est de constater qu’elle me l’a transmis. A l’heure où la mode est au vintage et où l’on se rue chez Emmaüs pour trouver des pièces tendances et d’époque, moi je n’ai qu’a passer la porte de mon grenier. C’est là que j’ai déniché l’une des mes pièces préférée : le petit sac en cuir. Ce n’est pas le seul trésor trouvé dans mon grenier mais c’est sans doute mon préféré.

30 ans après sa naissance, ce sac en cuir tout simple avec bandoulière accueille tout mon petit bordel au quotidien tout en apportant une touche un peu bohème à mon look. Simple et efficace, il est parfait en toute saison.

sac-vintage-cuir-ootd

Il y a peu il a failli me quitter pour cause d’usure, mais heureusement après un tour chez le cordonnier il a retrouvé toute sa splendeur. Alors cela a sans doute coûté plus cher que le prix d’origine du sac mais il a une valeur tellement sentimentale que ça valait le coup !

Et vous, est-ce que vous avez des pièces vintages que vous avez piqué à votre mère ?

2 réflexions au sujet de « J’ai trouvé dans mon grenier n°1 : le sac vintage »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s