Nouvel an : un réveillon à thème

Chaque année c’est la soirée incontournable. Mais justement, c’est tous les ans la même chose. Alors pour mettre un peu plus d’originalité, pourquoi ne pas lancer l’idée d’un thème ?

reveillon-cabaret
Inspiration nouvel an thème années 20

Reste que le nouvel an c’est quand même THE soirée pour briller. C’est l’unique occasion de sortir cette somptueuse robe longue bleue nuit de chez Zara qui vous donne des allures de starlette sur tapis rouge (True story). Alors on choisi un thème qui permet de se déguiser tout en restant glamour. Et comme ça, on ré-utilise les pièces de notre garde-robe qui ne voient jamais le jour.

La robe à paillettes sur laquelle on a craqué il y a deux ans, se mariera parfaitement à un thème cabaret/année 20, avec son petit côté charleston. Ou les escarpins leopard que l’on a acheté pendant notre frénésie « imprimés safari » s’accorderont à merveille sur un thème « vous êtes des animaux ».

Nouvel-an-leopard.png
Inspiration nouvel an thème « Vous êtes des animaux »

Malheureusement, les envies de déguisement ne sont pas toujours partagées par tout le monde. Mais pour donner à ce nouvel an une saveur spéciale, on peut tenter le thème tout en douceur pour les plus réticents. Une couleur, un accessoire, un dress code bien particulier -sortez les costards messieurs, vous êtes beaux avec !- n’hésitez pas a apporter une touche d’originalité à cette soirée. En plus, sur les photos, ça rend très bien !

reveillon-nouvel-an-or
Inspiration nouvel an thème Gold

Et vous, que faites vous pour le nouvel an ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s