Bilan box beauté Belle au naturel

On aimerait que ça dure toute l’année, c’est tellement un plaisir de retrouver son petit colis tous les mois dans la boîte aux lettres. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. J’étais abonnée à la box Belle au naturel pendant trois mois seulement et c’est désormais le temps du bilan.

©touteslesbox

Les deux coups de coeur

DSC_1030La crème vitalisante Abellie : parfaite de jour comme de nuit, cette crème hydrate tout en douceur sans faire la peau grasse. A base de gelée royale et d’aloe vera sa texture est top et en plus elle sent super bon. Moi qui ne suis pas fan des crèmes de jour à cause de la sensation collante, celle-ci se fait très discrète. Et bien sûr, comme tous les produits de la box, elle est certifiée cosmétique bio.

Le soin pour les lèvres Sourire de reine de Folies RoyalesC’est mon coup de foudre et il est plutôt bien tombé ! J’ai reçu ce soin à la cire d’abeille dans la box de décembre au moment ou mes lèvres commençaient à être attaquées par le froid. Depuis il ne me lâche plus. J’adore sa texture un peu mielleuse et légèrement granuleuse qui nourrit instantanément les lèvres en les adoucissant. Sourire de reine est produit en France par l’entreprise Un toit pour les abeilles et pour chaque tube de soin on parraine un m2 de biodiversité et 5 abeilles, et ça c’est le bonus bien sympa.

La découverte

DSC_1046L’eau florale de Fleur d’oranger de Florame : Je connaissais déjà les eaux florales mais je n’en avais jamais utilisé. En recevant ce flacon j’étais un peu septique d’autant plus que je n’aime pas la fleur d’oranger. Mais surprise ça sent vachement meilleur que ça ne se goûte ! Réputée pour ses propriétés hydratantes, rafraichissantes et apaisantes, cette eau florale est très vite devenue l’étape finale de ma routine beauté du soir. Une vaporisation sur tout le visage que je laisse sécher à l’air libre et je me sens toute fraîche et bien nette avant d’aller me coucher.

 

La déception

Le mascara Divine mascarade de Green Lady : C’est là que l’expression « l’habit ne fait pas le moine » prend tout son sens. Ce mascara est bien joliment empaqueté dans un étui fleuri et coloré et j’étais impatiente de le tester. J’étais au premier abord séduite par sa brosse qui n’est pas en silicone, ce qui devient rare de nos jours, mais que je préfère. En revanche à l’application elle est beaucoup trop grosse et c’est quasiment impossible de ne pas s’en mettre sur la paupière (ou alors je suis vraiment maladroite).

DSC_1040

Niveau texture, si la pigmentation est top, elle est beaucoup trop lourde et l’effet cils en cartons est très désagréable. En bref Divine mascarade va finir au fond de mon sac en guise de mascara de secours.

Et vous, connaissez vous ces produits ?

6 réflexions au sujet de « Bilan box beauté Belle au naturel »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s