Box Beauté, enfin du bio !

Moi aussi j’ai été piquée par la folie box beauté. C’est donc tout naturellement que j’ai demandé un abonnement pour Noël (oui je fais encore des listes, et alors ?). Mais chez moi le père Noël se la joue écolo et c’est la box Belle au naturel que j’ai découverte sous le sapin.

©touteslesbox

Ici pas de jolie boîte toute mignonne où l’on pourra ranger ses petites culottes en dentelle, mais un carton tout ce qu’il y a de plus basique. Mais en même temps on sait très bien que c’est « la beauté intérieure qui compte ». Alors on oublie bien vite le côté cheap de l’emballage quand on ouvre la box pour découvrir chaque mois quatre à six produits 100% bio.

Cosmétiques, soins bien-être, cure détox, la box propose même une « pause gourmande ». Mais le vrai plus de Belle au naturel c’est sa philosophie.

Consommer sans complexer

Pas besoin d’être Nicolas Hulot pour savoir que le bio c’est bien pour nous et pour la planète. On aimerait bien consommer plus raisonnablement et de façon plus éthique. Mais franchement comment résister à l’appel des cosmétiques pas chers quand on est entouré par des enseignes comme Sephora ou Kiko ?

Avec cette box on découvre chaque mois de nouvelles marques qui jouent la carte nature et éthique. Evidemment aucun produit n’est testé sur les animaux, et heureusement. En étalant sa crème de jour on pensera au petit lapin qu’on aura sauvé des griffes du laboratoire. Et en bonus, pour chaque nouvel abonné, Belle au naturel s’engage à planter un arbre pour lutter contre la déforestation de la planète. Donc à terme si on continue à avoir de l’oxygène c’est parce qu’on aime les produits de beauté.

Là où le bas blesse, c’est peut être le prix : 29,95€ plus les frais de livraison ça peut faire mal aux petites bourses. Mais chaque mois ce sont des produits au format vente que vous recevez et non pas des petits échantillons qu’on finit en deux applications. Alors tout compte fait … on prendra bien un abonnement !

7 réflexions au sujet de « Box Beauté, enfin du bio ! »

    1. C’est prévu ! Je suis abonnée pour trois mois, j’attends de recevoir la troisième box pour faire un petit bilan avec les produits que j’ai préférés et ceux que j’ai moins aimés 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s